N° 354 Vidéos et audios diverses et variées

Nous regroupons dans cet article les adresses des vidéos (récentes ou anciennes)  qui nous semblent présenter un intérêt certain.

Dr Michel de LORGERIL : « L’essai clinique Pfizer a été fait n’importe comment ! »

Dr Michel de LORGERIL est l’invité d’André BERCOFF ce vendredi 3 décembre 2021.

Bilan de l’année 2021. Didier RAOULT

1 déc. 2021

o0o

IHU Méditerranée-Infection (Marseille) – Bilan d’activité lors du Conseil d’Administration du 23 novembre 2021

o0o

Les civilisations meurent de jalousie –« On a le droit d’être intelligent » IHU de Marseille, le 16 novembre 2021]

o0o

« EPSTEIN lui a filé 58 000 euros, Jack LANG devrait s’expliquer… » [Vidéo de Karl ZÉRO chez les Incorrectibles, le 8 novembre 2021]

Infiltré à Auschwitz | [Documentaire LCP, le 6 novembre 2021]

o0o

1 sur 5 le film contre la pédocriminalité. [Film deKarl ZÉRO, sorti le 25 octobre 2021]

Nous dédions ce film à toutes celles et ceux qui, enfants, ont été sexuellement abusés . Aux enfants qui le sont aujourd’hui. Ensemble, nous devons faire changer la peur de camp. Ensemble, nous allons définitivement éradiquer ce fléau de notre société. Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui nous aidé à produire ce film, grâce à leurs dons, sur Ulule et Tipeee. La bataille ne fait que commencer. Nous allons avoir besoin de vous toutes et tous. Car 1 sur 5, ça fait 13 500 000 personnes…Plus toutes celles et ceux à qui 1 SUR 5 va ouvrir les yeux. Ca fait du monde. Ca tombe bien, la présidentielle arrive. Nous allons maintenant nous charger d’aller expliquer la réalité de la situation aux candidat.e.s. Leur proposer 5 mesures d’urgences. Et nous vous diront tout. Qui reprend nos mesures dans son programme, qui s’engage à les faire voter dans les cent premiers jours, et qui… n’en n’a rien à faire. Parce que si le fléau pédocriminel n’est pas un enjeu de société, alors…qu’est ce qui en est un ? Si d’aventure (on ne sait jamais) le film disparaissait d’ici, il resterait visible sur https://www.1sur5.org et sur https://vimeo.com/637839464/c31993c0bdO Des news en plus sur https://twitter.com/karlitozero Soutenez nous sur: https://fr.tipeee.com/karl-zero-absolu

o0o

Histoire: Annette WIEVIORKA reçoit, Tal BRUTTMANN [sur RCJ le 34 mai 2016] « Destruction des Juifs d’Europe«

o0o

[Le 16 novembre 2021, 12 H00, J. C., Limoges] : Vidéos de Karl ZÉRO intéressantes et effrayantes.