N° 354 Vidéos et audios diverses et variées

Nous regroupons dans cet article les adresses des vidéos (récentes ou anciennes)  qui nous semblent présenter un intérêt certain.

À 27 mn 20 PPF 1935 – [1942] Vichy René BOUSQUET et Georges DAYAN

À 32 mn 20 PPF Brissonier évasion décembre 1941 Saint Tropez 1942 Vichy lois antijuives camps ce concentration fiches francs-maçons

À 38mn 00 Résistants réels à Vichy pétaudière

À 39mn 30 Résistance De gaulle inconnu [?] en 1942 PÉTAIN – de Gaulle d’accord

À 44mn 00 Organisations de Résistance [juin 1942] 1ère rencontre avec de GAULLE début [décembre 1943] à Alger villa des Oliviers

À 47mn 30 PAXTON Vichy

À 52 mn 00 Cours de justice

À 52mn 40 La République demande pardon

À 56mn 20 Gerbes sur la tombe du Maréchal PÉTAIN

À 57mn 10 – 1 H 12 mn Affaire BOUSQUET [connu en 1950]

oo9oo

Alexandre JUVING-BRUNET : « L’OTAN a plus besoin de la France que l’inverse! » [Le 3 mai 2022 -Sud Radio]

oo9oo

Comment les États-Unis veulent affaiblir la Russie – [Le 29avril 2022 – C à Vous]

oo9oo

Condamnation de la Russie : les cartes parlent [Site internet de l’IRIS, le 22 avril 2022]

oo9oo

Ukraine : « Nous sommes les petits télégraphistes des Américains » déclare Yves POZZO di BORGO [Sud Radio – le 28 février 2022]

« C’est lui qui a fait assassiner CEAUCESCU » [Y. Pozzo di Borgo vers 10 minutes]

oo9oo

En toute vérité avec Dr Gérald KIERZEK et Alexandre JARDIN : Crise du Covid, en fait-on trop ? [9 janvier 2022 Sud Radio]

oo9oo

Dr Michel de LORGERIL : « L’essai clinique Pfizer a été fait n’importe comment ! »

Dr Michel de LORGERIL est l’invité d’André BERCOFF ce vendredi 3 décembre 2021.

Bilan de l’année 2021. Didier RAOULT [ 1er décembre 2021]

o0o

Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien [IDRISS ABERKANE] [1er décembre 2021]

o0o

IHU Méditerranée-Infection (Marseille) – Bilan d’activité lors du Conseil d’Administration du 23 novembre 2021

o0o

Les civilisations meurent de jalousie –« On a le droit d’être intelligent » IHU de Marseille, le 16 novembre 2021]

o0o

« EPSTEIN lui a filé 58 000 euros, Jack LANG devrait s’expliquer… » [Vidéo de Karl ZÉRO chez les Incorrectibles, le 8 novembre 2021]

Infiltré à Auschwitz | [Documentaire LCP, le 6 novembre 2021]

o0o

1 sur 5 le film contre la pédocriminalité. [Film deKarl ZÉRO, sorti le 25 octobre 2021]
Nous dédions ce film à toutes celles et ceux qui, enfants, ont été sexuellement abusés . Aux enfants qui le sont aujourd’hui. Ensemble, nous devons faire changer la peur de camp. Parce que si le fléau pédocriminel n’est pas un enjeu de société, alors…qu’est ce qui en est un ? Si d’aventure (on ne sait jamais) le film disparaissait d’ici, il resterait visible sur https://www.1sur5.org et sur https://vimeo.com/637839464/c31993c0bdO Des news en plus sur https://twitter.com/karlitozero Soutenez nous sur: https://fr.tipeee.com/karl-zero-absolu

o0o

Déclenchement de la 2e Guerre Mondiale : vérités gênantes pour l’histoire «officielle»

Interview avec Annie LACROIX-RIZ, professeur émérite d’histoire contemporaine de l’Université Paris VII Le Pecq, [25 juin 2020]

o0o

Histoire: Annette WIEVIORKA reçoit, Tal BRUTTMANN [sur RCJ le 34 mai 2016] « Destruction des Juifs d’Europe »

o0o

François ASSELINEAU: « L’OTAN nous entraîne vers des guerres illégales » On n’est pas couché [Le 21 septembre 2014]

o0o

[Le 16 novembre 2021, 12 H00, J. C., Limoges] : Vidéos de Karl ZÉRO intéressantes et effrayantes.