N° 299 – Michel ONFRAY : sans  haine, mais pas sans mémoire

Élections 2022 : pour que les Français ne soient pas encore cocus …

Critique à l’endroit de Marine LE PEN, Michel ONFRAY revient sur certaines de ses interrogations, dont celle-ci : en ne cessant de critiquer Marine LE PEN, on garde les mains bien propres, mais a-t-on encore des mains?

[Le 17 avril 2021, 21 H35, P. C., La Varennes] : Après avoir passé 17 ans au parti socialiste, j’ai été libéré pour bonne conduite. Je ne remercierai jamais assez François MITTERRAND pour m’avoir permis de rencontrer la plupart de ceux qui sont devenus mes meilleurs amis, et aussi de m’avoir donné l’occasion d’observer de très près les plus beaux salauds qu’il m’ait  été donné de connaitre.

[Le 17 avril 2021, 18 H55, P. C., Vichy] : Perte de mémoire, difficultés à communiquer qui impactent lourdement les relations avec l’entourage, troubles du comportement… Aujourd’hui en France, près d’un million de patients ainsi que leurs proches voient leur vie bouleversée par la perte de mémoire.

À ce jour, il n’existe aucun traitement permettant de la guérir. En Europe, le nombre de cas devrait doubler  dans les 30 ans à venir !