N° 284 Bulletin de liaison d’ICEO daté du    – 15 décembre 1998

Dernier bulletin de liaison de l’Association imprimé et expédié par la poste aux adhérents.

[Le 19 février 2021, 22 H45, N. D., Sofia] : dans bulletin de liaison d’ICEO (du 30 juin 1998)  vous avez publie dans la rubrique De nos Correspondants.… » le seul article de ma part,  consacre a la transition critique de mon pays. Il commence ainsi : Neuf ans après la chute du système communiste en Bulgarie  et la succession de huit gouvernements …etc. Est-il possible de m’envoyer les coordonnées de cet article- le numéro etc.. Il est page 19.

Chère fidèle correspondante d’ICEO en Bulgarie, comme vous pourrez voir, votre article a paru dans le bulletin de liaison daté du 15 décembre 1998. Il n’y a pas eu de publication datée du 30 avril 1998.

Nous mettons en ligne le dernier bulletin de liaison d’ICEO imprimé.

Il est très intéressant de relire les articles publiés il y a 22 ans. On peut se féliciter de n’avoir pas écrit de grosses bêtises.

[Le 20 février 2021, 12 H00, P. C., Rodez] : Que de bons souvenirs !