N°382 Vladimir FÉDOROWSKI : omniprésent sur toutes les chaînes.

ICEO attire l’attention, des lecteurs de son site web, sur la face cachée de ce brillant conteur, porte parole de Mikhaïl GORBATCHEV, autoproclamé.

Vladimir FÉDOROVSKI, apparaît sur tous les plateaux de télévision en excipant du titre d’ancien porte-parole du président Mikhail GORBATCHEV. A force de l’entendre le dire, les journalistes ont fini par le croire. C’est sans doute pourquoi  de nombreux journaux décernent à monsieur FÉDOROVSKI ce titre usurpé, depuis des années (voir ci-dessous).

Afin que nul n’ignore l’usurpation nous mettons en ligne, sur ce site, copie de la lettre que la fondation GORBATCHEV avait adressée aux médias le 20 novembre 2009.

Cette information ne préjuge en rien de la pertinence, ou de l’indigence éventuelle, des analyses de ce brillant conteur. Mais cela doit éveiller l’attention de tous ceux qui se laissent aller complaisamment à boire ses paroles.

[Le 2 avril 2022, 16 H15, M. R., Montpellier] : Bien reçu. Mais est-ce vraiment lui qui se fait passer pour  ce qu’il n’est pas, ou bien les médias qui le montent en épingle. Ceci dit, moi j’aime la Russie, son histoire, ses artistes, son peuple et le porte-parole de son ambassade à Paris, et ça me dérange qu’on les ostracise.

[Le 2 avril 2022, 10 H05, P. C., Notre-Dame de la Rouvière] : cette information n’est malheureusement pas un poisson d’avril.