P°07 Le Mas Granier, le Mas Montel est en deuil

Nous apprenons le décès de Madame Geneviève GRANIER, survenu le vendredi 10 septembre.

Ses obsèques seront célébrées à Aspères (Gard), en l’église Saint Pierre,  le mardi 14 septembre à 10 h30.

À l’occasion de la mort de Madame GRANIER, leur mère, nous, responsables d’ICEO, adressons à Jean-Philippe et à Dominique, nos sentiments de vive empathie et l’assurance de notre longue et fidèle amitié.

Nous prions tous les membres de  la famille GRANIER de recevoir nos plus sincères condoléances.

Mardi 14 septembre 2021, obsèques de Madame Geneviève GRANIER.

« Essuie tes larmes et ne pleure plus si tu m’aimes » (Saint Augustin – « Confessions »)

Depuis 1994, GRANIER et ICEO des noms qui vont si bien ensemble!

Mas de Saporta, septembre 1994, première session d’initiation à la culture du vin et à la dégustation

Mas de Saporta, septembre 1994, remise des attestations de stage aux 3 premiers récipiendaires polonais.

Académie du Vin de Cracovie, novembre 1995, session d’initiation à la culture du vin et à la dégustation

Académie du Vin de Cracovie, novembre 1995, séance honorée de la présence du maire, Josef LASSOTA

Le président de l’Académie du Vin Marek SYCH, ancien recteur de l’Académie de Médecine de Cracovie, devant

Jean-Philippe GRANIER, Josef LASSOTA, le secrétaire général d’ICEO, le Consul de France à Cracovie,

l’ancien président de l’Académie des Sciences de Cracovie, et Jacek JUREK, trésorier de l’Académie du Vin.

Mai 2015, Dominique GRANIER accueille l’ancien recteur de l’Université Jagellone et ses amis de Cracovie.

Cliquer sur l’image correspondant à votre choix. Message via ICEO ou message direct à la famille.

[Le 14 septembre 2021, 19 H20, J-M. R, Alet-les-Bains] : « En tant qu’actuel secrétaire général d’ICEO mais n’ayant pu me déplacer pour vous les dire de vive voix je me joins à Pierre CHEVALLET, venu nous représenter aux obsèques de Madame GRANIER et qui nous en a fait le compte rendu, pour adresser mes condoléances personnelles et celles de notre association à notre ami Jean-Philippe. Elles vont aussi, bien sûr, à toute votre nombreuse famille, rassemblée autour de la défunte dans une cérémonie que Pierre nous a dite et montrée belle, digne et recueillie dans la prière. Nous nous associons à votre peine et à votre deuil dans l’espérance de la foi.