N° 133 « Pendant 30 ans j’étais pour les Vietnamiens, …

dès qu’ils ont été libérés, ils ont envahi le Cambodge ! »

Michel COLUCCI, alias Coluche

Un sketch de légende : quand l’humour fait la leçon aux hommes.

La guerre Cambodge – Viêt Nam est un conflit armé ayant opposé, entre décembre 1978 et janvier 1979, le Viêt Nam au Kampuchéa démocratique, le régime politique installé au Cambodge par les Khmers rouges.

[Le 2 novembre 2019, 14 H05, P. M., Izmir] :  MERCI ICEO !

[Le 2 novembre 2019, 13 H50, M. G., Marignane] :  Quand on pense à ce qu’a réussi à faire Coluche, et qu’on se rappelle toutes les critiques qu’il a subi, on pense aux fortes paroles du Général  PATTON :

[Le 2 novembre 2019, 11 H10, C. D., Saint-Malo] :  Par ses convictions et son humanisme, Coluche a démontré que l’on pouvait changer les choses lorsque l’on s’en donne les moyens. Beau message d’encouragement pour tous les militants associatifs qui se désespèrent. Une leçon de vie pour les cyniques et les voyeurs passifs et désabusés..