N° 439 La France trahie par ses « élites » depuis près de 40 ans.
Dans un entretien avec Olivier BERRUYER pour Élucid, l’ancien ministre Arnaud MONTEBOURG raconte de quoi il a été témoin pendant ses années au pouvoir.
Arnaud MONTEBOURG a été député, ministre du Redressement productif de 2012 à 2014, puis ministre de l’Économie, du redressement productif et du numérique en 2014.
Fervent défenseur du « Made in France » et de la souveraineté française face à la mondialisation et aux vagues de désindustrialisations successives, Arnaud MONTEBOURG revient sur les dernières décennies de trahison des élites.
Dans cet entretien avec Olivier BERRUYER pour Élucid, il raconte de quoi il a été témoin pendant ses années au pouvoir, et comment il a tenté de lutter pour éviter le scénario catastrophe d’une France vendue à la découpe par une oligarchie désintéressée du sort de la nation.
Plus que jamais, dans une Europe en guerre et économiquement précaire, nous observons les dégâts de cette politique absurde. La France vassalisée pourra-t-elle survivre aux prochaines épreuves ?