N° 139 ICEO, qu’es aco ?

Diaporama de présentation de l’Institut de coopération avec l’Europe Orientale – [association ICEO], tel que projeté le 27 novembre avant la conférence donnée par M. Joël BROQUET.

Le mercredi 27 novembre 2019, comme annoncé sur le site web de l’Association, ICEO a organisé, en partenariat avec l’Association étudiante HIRISS dans les locaux de l’Université Montpellier 3 – Unité de recherche CRISES, une conférence-débat sur le thème :

« Les diasporas d’Europe centrale et orientale en France. Leur histoire, leurs modalités d’intégration-assimilation à la société française, leur implication dans les gouvernances locales, nationale et mondiale ».

[Le 2 décembre 2019, 15 H35, P. C., Paris XIVe : Bon trentième anniversaire à ICEO avec deux semaines d’avance !